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Questions fréquentes

Quelque chose n’est pas clair ?

Nos conseillers mutualistes répondent ici aux questions les plus courantes.

 

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, grâce à elles nous enrichissons continuellement les réponses qui profitent à tous.

Puis-je transmettre des documents via mon espace adhérent ?

Vous pouvez nous transmettre vos documents en format numérique en toute sécurité via votre espace adhérent. Rendez-vous dans la rubrique "Nous écrire" puis cliquer sur "Transmettre un justificatif" :


https://mamutuelle.interiale.fr/group/guest/espace-personnel/nous-ecrire#transmettre-justificatif


Grâce à ce service, adressez-nous les documents qui concernent :

  • Vos remboursements de frais de santé
  • Vos indemnisations prévoyance
  • Les mises à jour de votre contrat
  • Les documents relatifs à l'assurance emprunteur
  • Tout autre document ne rentrant pas dans les catégories précédentes en choisissant « Autre domaine »

Attention !

Les justificatifs nécessaires aux remboursements de votre part sécurité sociale ne doivent pas être envoyés via la rubrique "Nous écrire". (Exemple : feuille de soin, ordonnance, facture de transport… )

En effet, le remboursement de ces prestations ne sera effectué par votre centre de sécurité sociale qu'à réception des originaux.


Si votre Régime Obligatoire est géré par Intériale, merci de nous adresser ces documents par courrier postal à :


Centre de gestion Intériale

CS 50005

59040 Lille cedex

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Merci

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