Adhérer en ligne
Questions fréquentes

Quelque chose n’est pas clair ?

Nos conseillers mutualistes répondent ici aux questions les plus courantes.

 

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, grâce à elles nous enrichissons continuellement les réponses qui profitent à tous.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Pour le prélèvement de mes cotisations, le remboursement ou le versement de mes prestations


Le prochain prélèvement de votre cotisation sera effectué sur votre nouveau compte si votre RIB est enregistré avant le 15 du mois.


Munissez-vous de votre RIB dans un format numérique (pdf, jpeg, jpg, gif, png, bmp). Connectez-vous à votre

espace adhérent à l'aide de votre identifiant Intériale et de votre code secret. C'est simple, rapide et sécurisé.


Une fois identifié, rendez-vous dans la rubrique « Mes démarches » puis cliquez sur « Coordonnées bancaires » :

https://mamutuelle.interiale.fr/group/guest/espace-personnel/mes-demarches

Vous pourrez alors :

  • Télécharger en ligne la « Déclaration de changement de situation »
    (Partie « Changement de situation personnelle » / « Nouvelles références bancaires »).
  • Transmettre en ligne la déclaration complétée et signée ainsi que votre RIB via la rubrique « Accès rapides », « Nous transmettre en justificatif »
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci

About Cookies on this Site
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.