Votre engagement est total. La gratitude et la confiance de votre mutuelle le sont tout autant.
Dès le mois de mars 2020, INTÉRIALE a déployé des services adaptés à la crise sanitaire : assistance psychologique, téléconsultation médicale accessible à tous… La mutuelle, soucieuse de protéger la santé et le pouvoir d’achat de ses adhérents propose constamment de nouvelles mesures d’accompagnement.
Dans une démarche d’entraide et de solidarité, la mutuelle INTÉRIALE a décidé de rembourser 10€ de masques (jetables ou lavables) à chacun de ses adhérents* (et bénéficiaires). Cette mesure, déjà effective en 2020, est reconduite depuis le 1er avril 2021.
Pour obtenir votre remboursement :
Munissez-vous de votre ticket de caisse justifiant l’achat de masques (jetables ou lavables). Rien de plus simple, il vous suffit de le scanner ou de le prendre en photo avec votre téléphone par exemple.
Rendez-vous dans votre espace adhérent et transmettez-nous ce justificatif (Rubrique : « Nous transmettre un justificatif »).
Dans les jours suivants, vous serez remboursé.
* adhérent à un contrat Santé individuel